Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Garantie Accident de la Vie

Il fait chaud dans le bureau mal climatisé. Je suis venu pour un livret A et ça traîne. La conseillère me parle d'autre chose, d'assurances, de Garantie Accident de la Vie … C'est très conseillé me dit-elle, en fait, si on veut être responsable c'est même obligatoire …

Obligatoire … Avec le recul je me demande si elle connaît le sens de ce mot, mais sur le moment j'ai pas eu de recul... Je me suis levé et je l'ai chopée par le chemisier. Je l'ai secouée si fort qu'un bout de tissu m'est resté dans les mains. Elle me fixait la bouche ouverte , les yeux écarquillés incapable de dire un mot. Alors, je l'ai jetée par terre de toutes mes forces et je lui éclaté la tête à coup de talons en lui criant « j'en veux pas de ta GAV putain, j'en veux pas !! »...

Face à face, assis dans nos fauteuils, je me sens un peu égaré et très agacé. Je respire profondément, je la regarde dans les yeux et je lui dit en souriant : « C'est pas le moment, ça ne m'intéresse pas ».

 

 

Lien permanent Catégories : Journal

Commentaires