Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Impudence et imprudence

Hier j'étais las, triste et morne

Comme un drapeau en berne.

Je ne m'explique pas cet étonnant manège

Les hauts et les bas du carrousel de l'âme.

 

Peut-être ai-je eu :

Quelques émotions et un peu de douleur,

Un zeste de déception, une pincée de rancœur,

Un repas de famille et des hémorroïdes …


Il n'en faut pas plus

Pour manquer de tonus.

 

(J'ose la rime en -us

C'est bizarroïde

Quand l' mot hémorroïde

Est dans le processus!)


Mais s'il faut montrer son cœur

Autant montrer son cul

Après tout c'est pareil

C'est la même impudence

Et la même imprudence.

 

Lien permanent Catégories : Poèmes

Commentaires