Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Randeau pour une Rando


J'ai posé mes pas sur les pentes de l'Etna
L'attente fut  longue mais j'ai mon Nirvana
J'ai marché en dehors des sentiers balisés
Et dans les flots de cendres j'ai usé mes souliers
J'ai longé les cratères foulé le froid magma

La terre déchiquetée contemplait son geôlier
Qui fumait sa colère du haut de ses sommets
J'ai posé mes pas sur les pentes de l'Etna

La chaleur vient du sol dans cet étrange endroit
Et le vent d'altitude mord de son souffle froid
On a chauffage au sol et air climatisé
Dans cette étrangeté cette Nature désolée
J'ai posé mes pas sur les pentes de l'Etna

 

P140710_15.570001.JPG

Commentaires