Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brumes de temps

Brumes de temps entre mes doigts trop sourds
Ça m’démange et ça m’gratte autour
Y’a des sirènes cachées sous mes tapis
Mais dans l’bocal je suffoque et je crie

Y’a personne au bout du fil
Et j’marche dessus entre deux vides
Les crocodiles m’ont à la bonne
Mais si je tombe y’a plus personne

Je rêve debout  depuis que j’dors
Dans un métro station dehors
Y’a pas d’signal pour m’alarmer
Comment j'vais faire pour m’réveiller

Brumes de temps entre mes doigts trop sourds
Ça m’démange et ça m’gratte autour
Y’a des sirènes cachées sous mes tapis
Mais dans l’bocal je suffoque et je crie

Lien permanent Catégories : Poèmes

Commentaires