Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes amis

L'âme en ballade
    Aux confins d'un sourire

Le cœur apaisé
    Par l'amour d'un regard

Et la joie retrouvée
    Dans un éclat de rire

Des amis éclairés
    M'ont tenu compagnie

Et agrandi ma vie
    De moments de partage



Amis rares et précieux
Je pense à vous souvent
Et je garde l'espoir
De vous garder longtemps
Le hasard a offert
Ce qu'il sait faire de mieux
Une belle rencontre
De jolies retrouvailles



Près de vingt ans déjà
    Que nos chemins se croisent

Et déjà j'attends
    Nos prochaines agapes

Je viens de vous quitter
    Mais j'en rêve encore

Amis revenez vite
    Et si vous tardez trop

Je viendrai vous trouver
    Dans votre monde à vous

Alors l'âme en ballade
    J'irai

Me reposer un peu
    Sur les rives de vos vies

Lien permanent Catégories : Poèmes

Commentaires