Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Sonnet en quarantaine

    J'ai usé ma jeunesse sur la ligne de crête
    Assis l'âme en bascule depuis le bord du monde
    Le temps passé errant sur mon chemin de ronde
    Allées-venues perdues à tant de troubles fêtes

    J'ai usé ma sagesse  sur un coup de folie
    Bradé les philosophes maximes impératifs
    J'ai soldé tout le reste pour une miette de kif
    Et puis j'ai regretté mon Kant à l'infini


    Tant de temps passé tant de moments usés
    Tant d'amis oubliés de rendez-vous manqués
    J'ai déçu tant de monde je suis comme je suis

    Adieu la rédemption et sa douce illusion
    La route est encore longue et je crèverai d'ennui
    Si le temps à venir n'est plus qu'une érosion

    Lien permanent Catégories : Poèmes